Sorties, stages 2019
page2 < page1
La "Der" 2019
Une fin d'année en beauté...
31 Décembre 2019
Pour clôturer l'année, on avait choisit, comme souvent, d'aller arpenter les routes du Vaucluse, mais cette fois avec un départ du barrage de Caderousse, départ de la ViaRhôna.
Et pour cette dernière on était pas moins de 28 pour rouler sur plusieurs circuits, afin que tout le monde puisse profiter: mais avec un point commun aux trois circuits; la Via Venaissia et la montée des "lacets du Paty"... Il y avait une boucle de 140 km (pour 1780m D+) qui passait par les "toboggans" de Veaux, le col de Veaux, la montée de Faucon, la montée inédite vers le village de Crestet ( et la superbe vue depuis la place du Vieux Chateau) et le retour par le col de la Chaine et Suzette: du "costaud" pour finir en beauté...! Ce fut le choix de 6 participants.
La seconde boucle totalisait 117 km pour 1200m de dénivelé et passait elle aussi par la montée vers Crestet, puis La Chaine et Suzette: c'est le parcours qui recueillait la majorité des suffrages avec 14 participants. Et enfin la boucle de 100 km pour 1000m de dénivelé qui passait par le col de la Chaine et Suzette et qui réunissait le reste de la troupe, dont les 4 féminines...
Belle météo pour cette "Der 2019" qui a vu le dernière crevaison de l'année (pour Dom') et la dernière chute, heureusement sans gravité, pour l'ami Fred...
Merci à "Alberto" pour le café et thé chaud à l'arrivée, accompagnés des petits biscuits et pain d'épices qui vont bien !
Et maintenant place à la "First 2020"...
Toutes les photos de la sortie à voir ici
L'Ardéchoise
Les 3C en nombre sur les sommets, et les ravitos, Ardéchois
28 Juin 2019
Le Samedi 22 Juin, une belle délégation représentait le club lors de l'Ardéchoise; certains(nes) sur 175 km, d'autres sur 120 km et d'autre sur plusieurs jours..!
Il y avait Annie, Arlette, Chantal, Marie-Hélène, G2J, Georges, Gérard, Gilbert, Jean-Claude, Jean-Marc et Jean-Marie. Gérard, qui, comme Annie et Gilbert, devait la faire sur plusieurs jours a du se "contenter" d'une journée, après avoir eu un petit souci de santé.
En dehors de tout esprit de compétition, nos représentants(tes) ont fait honneur au maillot sur les routes, les cols, et surtout les "supers ravitos" ( et ils sont nombreux ) où ils ont pu apprécier en fins gourmets les divers produits régionaux. Et à l'issue de ce séjour "vélocipédo-gastronomique", je ne suis pas certains que, malgré les kilomètres parcourus, la taille se soit affinée...: mon petit doigt me dit même que pour certains il a fallu rajouter un cran à la ceinture..., mais mon petit doigt est mauvaise langue !!
En tout cas toutes et tous sont revenus enchantés, et c'est bien là l'essentiel !!
Photos ici